About us

Usitech now have every resource they need to establish themselves as an undeniable force on Quebec's machining market.

At Usitech, we are well equipped to serve our customers who work in larger company in Quebec area or even worldwide business thanks to our expertise, our versatility and of course our professional team.

In our business, every member of the team is efficient and work meticulously to ensure every products realized have the precision they deserve.

In this way, you have a great experience and an outstanding final product making business with our company.

Harold Carrier,
Usitech Inc CEO


The early days

At the beginning, Machinage Usitech was founded by five associate who belived there was something missing in the soldering and machining market in Quebec's area. In 1994 Usitech officially opened their doors on the 310, rue Métivier, local 150, in the center of Vanier's industrial park.

Years after years, Usitech was able to developed many skills which helped the company to become a reference in conception, production, welding and machining. Their versatility helped them to accomplish many great projects.

15 years later, after the retirement of all is business partners, Mister Harold Carrier is now at the head of this young and ever growing company. Is professionalism made Usitech a respectable business always willing to satisfy their customers.

Today, Usitech is proud to say that they look forward into the future. Equipped with state of the art technologies and a passionate team they, day after day, never stop to enhance production capacity in order to serve their clients.

À propos

Usitech a maintenant à sa disposition toutes les ressources pour s'imposer comme une force incontournable sur le marché de l'usinage à Québec.

Chez Usitech, nous sommes bien outillés afin de servir notre clientèle de grandes entreprises qui oeuvrent dans la région de Québec et même à l'international grâce, entre autre, à notre expertise, notre polyvalence et notre équipe de professionnels.

Chez-nous, notre équipe travaille de façon efficace et minutieuse afin d'assurer la plus grande précision dans chacun des produits réalisés. Cette précision et ce souci de la qualité ont toujours été importants pour l'entreprise.

Ainsi, faire affaire avec notre entreprise c'est s'assurer d'une expérience agréable et surtout, d'un produit fini remarquable!

Harold Carrier,
PDG, Machinage USITECH inc.


Historique

Au départ, Machinage Usitech inc. fut créée par cinq collègues de travail qui croyaient fermement qu'il y avait des lacunes dans les services offerts au niveau de l'usinage et de la soudure dans la région de Québec. C'est en 1994, qu'Usitech ouvra officiellement ses portes au 310, rue Métivier, local 150, au coeur du parc industriel de Vanier.

Au cours des années, Usitech a su développer plusieurs compétences afin de devenir une référence dans la région de Québec en ce qui a trait à l'usinage, la conception, la production et la soudure. Ses champs de compétences variés lui ont permis de réaliser divers projets d'envergure.

15 ans plus tard, suite au départ à la retraite de ses partenaires d'affaires, Monsieur Harold Carrier est désormais seul à la tête de cette jeune entreprise qui ne cesse de grandir. Son sens du professionnalisme a su faire d'Usitech une entreprise respectable et soucieuse de la satisfaction de sa clientèle.

Aujourd'hui, Usitech est fière d'affirmer qu'elle est une entreprise tournée vers le futur. Grâce aux technologies disponibles et au dynamisme de son équipe, elle ne cesse d'innover et d'améliorer sa capacité de production afin de mieux répondre aux besoins de sa clientèle.