Already 20 years!


Ladies and gentlemen,

I would like to take your visit on our website as an opportunity to greet you with the most cordial welcome and highlight the 20 years of our business. On this visit, you will learn more about our company, our field of activities and our realizations.

Be sure that our team put all their efforts, engagement and commitment to ensure that our partnerships, which involve multiple business sectors, are as satisfying as they should be. For over 20 years, Machining Usitech is constantly improving its facilities and processes to better meet your needs.

Quality, remarquable lead time and personalized service are watchwords for years to come.

We hope to have you among our business partners!

Mission, Vision


Machining Usitech mission is to manufacture custom parts in small and medium series (0-1000 parts). Thanks to the breadth of our expertise, we are able to serve our clients in various sectors, whether in Quebec or abroad.
 
Our vision is to become a reference in the manufacturing industry in the Québec region increasing partnerships with new customers while strengthening those already established with our long-standing customers.

In addition, our team is committed to offer our customers an efficient, personalized service and superior quality. Every day, we apply ourselves to raise the standard of every piece we manufacture.

Our Values


Respect: Indispensable value to any business success, respect is put forward to each of the relations between individuals, whether with customers or employees. This promotes a healthy work environment and promote cooperation between all stakeholders of the company.

Teamwork: Our staff is the basis of the success of our company and it is through knowledge sharing between team members that we make to meet the demands of our customers. Each person the opportunity to share ideas, either with management or colleagues.

Integrity: By acting with complete integrity, we ensure ourselves at all time the trust and respect of our customers, business partners and each member of our team.

Costumer service: We ensure that our clients' needs are our first priority. To respect our engagements and ensure a high quality service is fundamental.

Excellence: Our excellence focus is a way for us to ensure that the work is well done. In our field, pieces precision makes us excellent.

Déjà 20 ans!


Mesdames, Messieurs,

J'aimerais profiter de votre visite sur notre site afin de vous souhaiter la plus cordiale bienvenue et de souligner les 20 ans d’activités de notre entreprise. Au cours de cette dernière, vous pourrez en connaître davantage sur notre entreprise, nos champs d'activités et nos réalisations.

Soyez assurés que les efforts, l'engagement et le grand dévouement de notre équipe sont mis à contribution afin que nos alliances, touchant différents secteurs d'activités, soient une expérience des plus agréables. Depuis plus de 20 ans, Machinage Usitech ne cesse d’améliorer ses équipements et ses procédés afin de mieux répondre à vos besoins.

Qualité, délai remarquable et service personnalisé sont les mots d'ordre des années à venir.

Au plaisir de vous compter parmis nos partenaires d'affaires !

Mission, Vision


Machinage Usitech a pour mission de fabriquer des pièces sur mesure en petites et moyennes séries (0 à 1000 pièces). Grâce à l’étendue de notre expertise, nous sommes en mesure de servir nos clients œuvrant dans différents secteurs d’activités, que ce soit au Québec ou à l’international.

Notre vision est de devenir une référence dans l’industrie manufacturière de la région de Québec en multipliant les partenariats avec de nouveaux clients tout en renforçant ceux déjà établi avec nos clients de longue date.

De plus, notre équipe s’engage à offrir à tous nos clients un service efficace, personnalisé et de qualité supérieure. Grâce à un processus d’amélioration continu, nous parvenons à élever les standards dans la fabrication de chacune de nos réalisations.

Nos Valeurs


Respect : Valeur indispensable à tout succès d’entreprise, le respect est mis de l’avant à chacune des relations entre individus, que ce soit avec les clients ou les employés. Cela favorise un climat de travail sain et favorise la coopération entre chacune des parties prenantes de l’entreprise.

Travail d’équipe : Notre équipe de travail est à la base du succès de notre entreprise et c’est grâce aux partages des connaissances entre les membres de l’équipe que nous nous assurons de répondre aux demandes de nos clients. Chaque personne à la possibilité de partager ses idées, que ce soit avec la direction ou ses collègues.

Intégrité: Nous agissons de manière intègre afin de mériter en tous temps la confiance et le respect de notre clientèle, de nos partenaires d'affaires et des membres de notre équipe.

Service client : Nous veillons à mettre en premier plan les exigences de nos clients. Le respect de nos engagements et l'assurance d'un service hors pair sont pour nous des priorités.

Excellence : Le souci de l'excellence est pour nous une façon de s'assurer du travail bien fait. Dans notre domaine, c'est la précision de nos pièces qui fait notre excellence.